Faire l´amour en pleine nature

Faire l´amour en pleine nature

Sur une plage de sable fin et chaud, bercé par le ressac des vagues, caressé par les rayons d’un soleil superbe, l’idée de faire l’amour, là, dans la seconde, traverse évidemment l’esprit de plusieurs vacancières.

Faire l´amour en pleine nature

C’est que les femmes raffolent de se lâcher publiquement sans que ce ne soit trop public. Elles ont alors l’alibi de la nature, ou le bouclier de l’amour dans les champs. Spécialiste de la baise bucolique, votre compagne n’hésitera sûrement pas à vous offrir une petite partie de jambes en l’air en forêt, pendant une randonnée dans un sentier peu fréquenté, mais dont les odeurs de végétation tournent les sens et lui donnent envie de faire corps avec cette merveilleuse nature.

Une balade en voiture sera également propice aux jeux de l’amour, particulièrement non loin d’une masure ou d’une ferme, histoire de corser l’aventure et de s’exposer au péril d’être chopé par des habitants du coin. Ah, mesdames, comme vous savez faire de ces moments opportuns de véritables instants extatiques !

Mais pourquoi femme et nature font bon ménage ? Il existe sans doute une notion de pureté dans l’acte de faire l’amour en pleine nature.

Une notion de liberté aussi, un besoin de retourner aux sources, de se remémorer nos instincts primitifs. Il ne faut pas oublier que pendant des millénaires, des rites païens ont célébré des fêtes charnelles dans les champs, des sabbats lubriques en l’honneur de la fécondité. L’esprit délesté de toute obligation sociale, le passage dans la nature nous ramène inévitablement à cette liberté sexuelle des premières civilisations. Souvent pour les femmes, ces fêtes de l’amour permettaient d’avoir des rapports sexuels avec d’autres hommes que leur partenaire légitime et leur donnaient, l’espace de quelques heures, une impression de totale maîtrise de leur corps, de leurs sens. Alors chaque fois que l’occasion se présente, une escapade au bois, une gâterie dans un champ de blé, un excès de libido en bord de mer, rien de plus exquis, rien de plus excitant, rien de plus libérateur…

Il semble donc que ce fantasme d’amour dans la nature est partagé par plus de 65 % des femmes. De manière générale, ce fantasme est souvent précédé par le pique-nique coquin qui prédispose la dame au passage à l’acte. Quelques bouchées apéritives, une bonne bouteille, le chant des oiseaux, et voilà, la table est mise pour une magie amoureuse qui risque de s’inscrire dans votre BEST OF des souvenirs coquins !

Autre fantasme féminin

Faire l´amour en pleine nature