2) Le Kama Andromaque…

2) Le Kama Andromaque…

Les plaisirs de la grande chevauchée ou les tumultes d’un rodéo puissant, voilà une escapade sexuelle qui risque de vous plaire considérablement, mesdames.

2) Le Kama Andromaque…

L’Andromaque est la position qui permet à la femme de chevaucher son partenaire, à califourchon sur son pénis. Ainsi, la dame maîtrise complètement l’acte sexuel de pénétration, autant par le rythme qu’elle impose que par la profondeur de l’introduction ou par son angle de chevauchée. Elle garde aussi le pouvoir de décider du moment de l’introduction, jouant ainsi fort à propos du sexe en érection afin d’y frotter son clitoris, si sensible à la stimulation des caresses. Le gland qui glisse entre les lèvres vaginales de la femme est un moment de préliminaires intense, une réelle extase pendant laquelle l’amoureuse s’abandonne totalement à son plaisir. Pendant ce temps, le mâle amoureux, étendu sur le dos, peut caresser tout le corps de sa partenaire, s’attardant spécifiquement aux zones érogènes les plus réactives.

Les seins de sa dame, généralement si friands d’attouchements, deviennent dès lors les sujets d’une attention permanente, monsieur pouvant les toucher, les exciter, les presser sans la moindre contrainte de position ou d’inconfort. Les mains de l’amant peuvent également se concentrer sur les fesses de l’amoureuse, se glisser doucement jusqu’à la région anale et titiller malicieusement l’anus, feindre de le forcer délicatement puis se retirer pour encore recommencer la manœuvre jusqu’à ce qu’il s’ouvre au bonheur d’une introduction du doigt, ce qui ne rate jamais de multiplier par deux la sensation de la pénétration vaginale. La femme chevauche évidemment son homme en face à face, ce qui lui permet de stimuler le clitoris de son amante pendant que son sexe s’affaire au coït.

Pour le mâle, la position d’Andromaque reste l’absolu du plaisir sans l’obligation de performance.

Couché sur le dos, son sexe devient objet de sensations, ses mains sont libres de toucher selon son inspiration, les mouvements du corps de sa dulcinée, l’excitation provoquée par les déhanchements et les regards remplis d’extase ne font que l’exciter davantage et le plonger dans le plus parfait délire sexuel.

2) Le Kama Andromaque…