Records sexuels masculins
Allons, faisons-nous plaisir avec quelques chiffres sur les performances sexuelles masculines les plus insolites.
Et cette fois, de nous comparer ne nous consolera hélas pas, mais là pas du tout ! L’élément le plus important dans la vie de la plupart des hommes est sans doute la taille de son pénis (eh oui, avant même le niveau de son QI…). Réjouissez-vous, car le plus petit organe mâle observé chez un être humain à ce jour est de 0,99 cm, de quoi vous laisser un peu de marge si vous n’êtes pas un Rocco Siffredi. En revanche, la plus impressionnante verge répertoriée jusqu’ici appartient à un certain Jonah Falcon, né à Brooklyn en 1970. Au repos son sexe mesure 24,13 cm et en érection il atteint les 34,29 cm, de quoi vous faire pleurer d’envie, quoique…
Côté orgasme, il semble que le record se soit stabilisé pour les hommes à 16 en une heure. C’est déjà pas mal même si une femme peut faire presque dix fois mieux ! Toujours au rayon orgastique, on accorde l’éjaculation la plus puissante à un américain du nom de Horst Schultz. Son exploit a été immortalisé sur film et ce sont des jets projetés à 5,71 mètres de distance pour 3,76 mètres de hauteur à une vitesse de 68,7 km/h qui lui ont permis de se mériter cette distinction.
Niveau endurance, c’est encore un Américain qui écrase la concurrence. Le regretté hardeur Jon Dough, décédé en 2006, avait réussi à copuler avec 55 femmes dans une même journée.
Si l’on se penche sur les qualités reproductrices maintenant, c’est évidemment dans les harems que l’on retrouvera les Starbuck du genre humain. Il semble que le record du nombre de paternités pour un seul et même géniteur (si l’on exclut Krishna, bien sûr) appartienne à un Marocain du 17e siècle, répondant au nom de Moulay Ismail Ibn Sharif. Avec un cheptel de plus de 500 épouses, l’heureux sultan alaouite aurait engendré environ 1042 enfants, tous reconnus. Par ailleurs, le père le plus âgé à avoir semé la graine de la progéniture serait un fermier indien du nom de Namu Ram Jogi qui aurait vu naître son 21e enfant alors qu’il cumulait déjà 90 ans de vie. Quant au plus jeune papa à ce jour, il s’agirait d’un jeune Britannique de 12 ans, Shaun Steard.