Statistiques des préférences sexuelles

Statistiques des préférences sexuelles

Les préférences sexuelles évoluent au même titre qu’évoluent les tendances sociales de manière générale.

Statistiques des préférences sexuelles

Il y a les préférences viscérales et les musts dont tout le monde parle. Chez les hommes, on ne s’étonnera pas de retrouver en haut de la liste de leurs petits péchés mignons la fellation en position triomphante dans une proportion de 88 % des hommes interrogés. Second plaisir des hommes : la levrette avec 85 % des suffrages. Avec 82 % d’adeptes, c’est la lingerie fine qui remporte la troisième place des préférences de ces messieurs, rien ne vaut une femme dans des dessous sexy pour vous ouvrir l’appétit ! Ex æquo : les uniformes, costumes et autres personnifications de rôles, les hommes craquent pour les infirmières, les secrétaires, les stewardess, les femmes toubibs, les gendarmettes, les PDG et, évidemment, les collégiennes. Ensuite on chute dans les 75 % avec les jeux de séduction et préliminaires en tous genres, du strip-tease aux caresses en passant par les massages ou le bain avec champagne… On ne s’y attendait peut-être pas, mais 69 % des hommes avouent rêver de sodomiser leur partenaire. Puis, un autre 69 % de la gent masculine se révèle complètement accro des petites exhibitions dans des lieux insolites. 57 % des frenchs lovers prétendent adorer le cunnilingus tandis que 56 % raffolent de voir leur amoureuse se masturber pour eux. Enfin, 55 % des mâles aiment être dominés par leur compagne et espèrent qu’elles prennent l’initiative des jeux sexuels. Une invitation à ne surtout pas louper…

Chez les femmes, les musts sexuels sont parfois différents et se construisent souvent sur le contexte plutôt que sur l’acte en soi.

93 % des femmes raffolent des mises en scène, de la séduction, des baisers et des préliminaires. Tout se joue au niveau de la provocation du désir. 92 % des femmes souhaitent que l’on cajole tout leur corps et qu’ensuite les caresses s’attardent longuement sur leur clitoris, centre absolu de la jouissance féminine. 85 % de ces amantes sensibles espèrent que l’homme se mette en scène pour elle, qu’il soit sexy et qu’il sente bon. Elles adorent également, dans une proportion de 82 % que l’amour commence dans la baignoire ou sous la douche. Comme elles ont également un petit côté exhib, 75 % d’entre elles sont partantes pour des gâteries en public. De plus en plus à l’aise avec leur corps et leur sexualité, 74 % de ces nanas avouent adorer le cunnilingus pour 65 % qui raffolent de pratiquer des fellations. Étonnamment, la pénétration n’est appréciée qu’à 65 % alors que 62 % d’entre elles se délectent à l’idée de caresser la verge de leur homme. Petite précision pour terminer, le top 3 des pratiques sexuelles qu’elles détestent : la sodomie, l’éjaculation dans la bouche, se faire claquer les fesses. Un homme averti en vaut deux !

Statistiques des préférences sexuelles