Explorer le bondage soft / femmes en latex

Explorer le bondage soft / femmes en latex

Houla !!! Nous voilà aux portes de l’impensable, à l’orée d’un précipice dans lequel certains tomberont alors que d’autres se contenteront de le frôler, à leurs risques et périls.

Explorer le bondage soft / femmes en latex

Maintenant, jouons franco : 37 % des hommes français rêvent encore de dominer une femme… c’est ÉNORME ! On n’est pas encore tout à fait sorti de cette vieille bonne France seigneuriale, paradis du fieffé souverain qui malmène à plaisir ses soubrettes au fond de donjons bien glauques. Le besoin de toute-puissance mâle, l’exaltation de disposer du corps de l’autre et de réduire cet autre au statut d’objet de plaisir, voilà qui a de quoi faire sourciller les mijaurées, mais qui excite diablement les sadiques latents et les émules du Divin Marquis.

Un peu plus d’un homme sur trois, selon le sondage étudiant ci-haut mentionné, aurait donc des pulsions dominatrices et souhaiterait avilir une femme pour en faire sa poupée de plaisir. Et de quoi rêve exactement ce vilain ? De jeux à la limite de la douleur, de sexe qui fait mal sans trop faire mal, de docilité pour de faux, de se donner l’impression d’avoir un pouvoir absolu sur sa partenaire. Mais tout cela n’est qu’un rôle, une partie fine entre adultes consentants, car parmi ce pourcentage de gros méchants lourds, plus de la moitié admet aimer également le rôle inverse et être dominés à leur tour.

Parmi les petites virées au pays des sévices, les réjouissances les plus communes restent le bondage, le martinet, la fessée avec ou sans battoir ainsi que les pinces.

Ces douces tortures sont bien souvent agrémentées d’ordres humiliants comme de lécher les pieds, de manger dans une gamelle au sol, de ramper complètement nue aux pieds du maître et, évidemment de pratiquer des actes sexuels immondes. On assaisonne le tout d’injures bien cruelles et l’esclave est complètement décrédibilisée.

Certains hommes iront cependant beaucoup plus loin dans leurs fantasmes. Ils rêvent d’enfermer leur compagne dans des cages, les obligent à s’humilier en public, les livrent à d’autres hommes pour des orgies sexuelles trash ou les entraînent dans des pratiques d’asphyxiophilie. Le fait que la domination à divers degrés de dangerosité soit l’un des fantasmes favoris de certains hommes ne fait pas forcément d’eux des agresseurs, mais si vous décidez de tenir un rôle dans ces jeux singuliers, assurez-vous d’avoir le courage et l’envie réelle de relever le challenge…

Autre fantasme masculin

Explorer le bondage soft / femmes en latex