Les expériences avec sex toys
Ils vont nier pour la plupart d’entre eux, particulièrement s’ils en discutent avec leur gonzesse, mais les mecs adorent expérimenter les sex toys.
Houla, le tabou ! Eh oui, les garçons raffolent de tâter du jouet sexuel, du vibromasseur au butt plug en passant par tout ce qui leur offre un orifice à combler, vibrant ou non. Et bien que le mythe de la sacro-sainte virilité en interdit la révélation : ils ont un penchant irrépressible pour se pénétrer avec un nombre impressionnant d’objets hétéroclites, témoignages de toubibs d’urgence à l’appui !
Bon voilà c’est dit, et que ceux qui préfèrent jouer les autruches passent à l’article suivant. Les hommes comme les femmes ressentent ce besoin légitime d’explorer leur corps, leurs zones érogènes, afin de découvrir la variété de sensations qu’ils sont capables d’éprouver. Le corps est un laboratoire sensitif merveilleux et si l’on parvient à purger sa conscience des interdits judéo-chrétiens concernant la masturbation, il y a fort à parier que l’on profitera largement de cet espace expérimental qui n’appartient qu’à soi-même.
Les garçons découvrent et explorent très tôt les plaisirs masturbatoires classiques. Le fait culturel les encourage en ce sens et ils se sentent en confiance plus ils maîtrisent les pulsions de leur sexualité. Mais ils se lassent rapidement des gestes ordinaires. Alors une fois adultes, ils creusent un peu pour connaître et savourer de nouvelles extases.
L’homme étant souvent fétichiste, l’objet prend une place importante dans son rituel de masturbation. Qu’il s’agisse de chaussures, de menottes, de poupée gonflable, de masturbateur vibrant, de chapelet anal ou de godemiché, monsieur essaie tout. Alors inutile de le nier davantage, les utilisateurs de joujoux sexuels ne sont désormais plus essentiellement féminins. Par ailleurs, sachez que dans l’ouvrage : Le Consensus Pornographique, de Xavier Deleu, l’auteur mentionne même que l’une des demandes en croissance auprès des prostituées par leurs clients mâles est qu’elles les sodomisent avec un gode-ceinture ! Dur, dur pour la fierté masculine