Faire l´amour dans un lieu public

Faire l´amour dans un lieu public

Exhib les mecs ??? Provocateurs assurément !

Faire l´amour dans un lieu public

Or l’idée même de convaincre sa petite amie de lâcher prise dans un lieu public et de s’offrir aux regards de voyeurs plus ou moins assumés est un plaisir totalement affolant. Déjà, repérer l’endroit. Et la liste est longue de toutes les possibilités. Mine de rien, c’est la cabine d’essayage qui cumule le plus d’émules. Viennent ensuite le parc, la plage, les WC des avions, la banquette de la voiture sur un parking, l’ascenseur, les escaliers de service, les coins sombres des boîtes de nuit, les terrasses d’hôtel, les sentiers pédestres, le cinoche, les toilettes du boulot… Vraiment, on a l’embarras du choix, ne manque plus que l’audace de la partenaire et là, ce n’est pas gagné !

Si plusieurs femmes cultivent aujourd’hui un certain penchant pour l’exhibition, il faut avouer qu’elles préfèrent, dans une large mesure, la sécurité de leur webcam au péril de s’exposer en public. Il est vrai que même en compagnie de son homme, une exhibition sexuelle n’est jamais à l’abri d’une tournure ingérable. Il ne faut jamais négliger la dangerosité d’une exposition publique, ce dont les femmes ont l’habitude. Aussi, lorsque vous lui dites : « ma chérie, j’aimerais te baiser ici, sur ce parking hyper fréquenté » en pleine nuit, la spontanéité risque de ne pas être au rendez-vous, à moins que vous ne soyez l’incroyable Hulk, capable de renverser une horde de voyous en chaleur qui pourrait s’exciter de vos ébats et avoir envie d’y prendre part…

Cela dit, l’excitation de commettre l’impensable reste une source de plaisir également partagé par les hommes et les femmes. Et quand madame se sent en sécurité, rien ne la branche davantage que de flirter avec l’exhibition, lançant des œillades irrésistibles ou posant des gestes à la limite de la décence. Ce qu’elles préfèrent ? Selon notre enquête, les lieux qui les excitent le plus seraient la bagnole, les toilettes des bars et… le resto !

À table au resto, le nombre de nanas dont le pied diabolique sévit sous la table est en nette croissance.

Dopées aux épisodes de Sex and the City, nos conquistadors féminins ne craignent plus de provoquer des engorgements lors d’un souper romantique sous les regards parfois envieux, parfois outrés, des jaloux qui devinent trop ce qui se passe… À vous messieurs de mettre la table pour que ce fantasme, ô combien délicieux, se réalise et d’offrir à vos belles-de-nuit des dîners qui alimenteront ensuite vos heures pénibles au bureau !

Autre fantasme masculin

Faire l´amour dans un lieu public