Être l’esclave sexuel d’une obsédée

Être l’esclave sexuel d’une obsédée

On l’imagine bourgeoise fortunée ou vamp fatale, d’une beauté à l’image de notre idéal, dotée d’un corps de nymphe, totalement éclatée et sans pudeur, une femme à l’imagination sans limites qui nous entraînera dans les affres de la lubricité la plus excessive.

Être l’esclave sexuel d’une obsédée

Une femme enfin avec des pulsions sexuelles incontrôlables, une femme qui n’hésitera pas à sortir sans porter de slip sous sa robe moulante, qui osera nous glisser son pied fin et menu entre les cuisses sous la table d’un restaurant chic, une femme qui nous mettra la main aux fesses dans une boîte de nuit avant de nous mener dans un coin noir pour nous fouiller la braguette sans la moindre gêne !

Une balade en voiture se transformera inévitablement en baise torride sur la banquette arrière, une randonnée en forêt finira à coup sûr en levrette contre le tronc d’un arbre mature, une journée de shoping s’achèvera forcément en compète de coquineries dans les cabines d’essayage. Bref le bonheur quoi, le rêve du mec qui n’est jamais satisfait de l’appétit sexuel de sa compagne… Là, il aura déniché la nana parfaite pour assouvir sa faim, pour repousser ses tabous, pour s’épuiser dans les ravissements du sexe NO LIMIT.

Évidemment, cet esclavage sexuel pourra devenir de plus en plus fou, de plus en plus dangereux. Les risques seront essentiellement pour le soumis, jamais pour la maîtresse insatiable. Elle poussera l’amant à tous les excès, lui demandera d’exécuter des prouesses incroyables. Elle l’attendra le soir en tenue sexy au salon ou nue dans la baignoire, une coupe de champagne à la main.

Elle le fera souffrir de désir en le provoquant un maximum avant de lui permettre de l’effleurer.

Elle l’obligera à la faire jouir de toutes les façons possibles avant de l’autoriser à prendre son plaisir viril. Mais le mâle qui rêve de ces jeux légèrement cruels ne se plaindra jamais d’être traité comme le dernier boy toy. Il adore cela, il réclamera même peut-être la fessée, le martinet, le bondage, la cire chaude, l’humiliation… Mais peu importe le traitement, il aura toutefois besoin de la certitude qu’il est l’unique, le seul à pouvoir satisfaire la libido démesurée de cette femme qui le vampirise. Il est son esclave consentant, un dominé qui reste libre de quitter ses chaînes à tout moment si ce jeu finit par le lasser. Et de se savoir au fond complètement libre le rend encore plus accro. Surtout qu’une obsédée libidineuse et séduisante, c’est un coup de bol inestimable qui, hélas, ne se matérialise que rarement…

Autre fantasme masculin

Être l’esclave sexuel d’une obsédée