Cougars / bourgeoises

Cougars / bourgeoises

Elles ont le double de l’âge de ceux qu’elles séduisent généralement, alors qu’est-ce qui les rend si attractives ?

Cougars / bourgeoises

La beauté de l’expérience, l’assurance de l’expérience, les aptitudes de l’expérience ! Matures, cougars, milf, femmes mûres, qu’importe le nom qu’on leur donne, les femmes de 35 ans et plus font craquer les hommes de plus en plus fréquemment.

MILF, une grande expérience ...
Souvent associée à la figure maternelle, la cougar fait rêver. On lui prête presque des pouvoirs de magicienne tant on est mythifié par sa réputation de vamp infaillible à donner du plaisir aux hommes. Mais qu’en est-il réellement ?

Cougar et bourgeoise ...
La cougar, souvent bourgeoise pour ajouter à son charme (et surtout à son pouvoir), vit dans l’aisance. Elle est mariée (ou divorcée) et jouit d’une autonomie financière qui accroît un peu plus sa supériorité sur le mâle qui la convoite. Elle est soignée, distinguée, elle apprécie les jolies choses et éprouve une soif indiscutable pour les plaisirs sensuels. Nourriture, alcools, aventures charnelles, et tout ce qui peut la détourner de son quotidien. Car la femme mature a un ennemi insupportable : l’ennui !

Plus distinguée !
Mondaine, ses bonnes manières en font une compagne que l’on adore pavaner comme un trophée. On se dit alors que les copains vont penser : putain, le mec, il est balèze de s’afficher au bras d’une gonzesse de ce niveau ! Ce qui fait qu’en plus de jouir d’une réputation de séducteur affirmé, on se retrouve avec une amante qui promet de lever le voile sur des secrets que l’on imagine incomparables. Mais y a-t-il vraiment des mystères à découvrir ?

Peut-être avons-nous lu trop de nouvelles de La Comédie Humaine au Lycée, les duchesses de Langeais, Delphine de Nucingen et autres merveilles du monde aristo-bourgeois sont loin de livrer la marchandise comme dans nos souvenirs de lecteurs libidineux (et boutonneux).

Mature et encore plus coquine ...
Certes, les nouvelles cougars ont quelque chose de terriblement sexe à offrir, mais ce ne sont plus des femmes éperdues d’amour pour les jeunes boucs qui les désirent (et qui s’enorgueillissent d’avoir fait craquer une bêcheuse). La mature actuelle ne verse pas dans le mode fleur bleue. Elle veut de la chair fraîche, de beaux garçons vigoureux pour des baises torrides et elles ne veulent surtout pas s’embarrasser d’un jouvenceau qui s’accroche. Elles raffolent de faire des folies avec les meilleurs amis de leurs propres fils et, pire encore, avec les petits copains de leurs propres filles. Les mères d’aujourd’hui n’ont plus les scrupules d’autrefois et c’est avec une perversion tout assumée qu’elles consomment les jeunes hommes, en série !

Alors exit la fable de la bourge coquine qui se pâmera d’amour pour le puceau mal dégrossi, place à la vamp, femme fatale et ogresse, qui se pâmera plutôt de désir pour votre kiki et vos performances sexuelles, mais qui ne vous préparera pas le petit-déj après la nuit !

Cougars / bourgeoises